Auteur Sujet: Heather Mills accuse une ex-nanny de vouloir faire de l'argent sur son dos  (Lu 1107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Mon pc et mes forums son ma passion
  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3217
  • Karma: 300
  • Sexe: Homme
  • OS:
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
    • L'hebdo de la gravure
"Je n'accepte pas l'accusation selon laquelle j'aurais agi de façon discriminatoire" à l'encontre de Sara Trumble, "ni que je l'ai traitée de manière injuste", a déclaré Heather Mills


LONDRES Heather Mills, l'ex-épouse de Paul McCartney, poursuivie devant un tribunal des prud'hommes britannique pour discrimination sexuelle et licenciement infondé par l'ancienne nanny de sa fille, a accusé mardi celle-ci de chercher à "faire de l'argent" sur son dos.

"Je n'accepte pas l'accusation selon laquelle j'aurais agi de façon discriminatoire" à l'encontre de Sara Trumble, qui avait travaillé comme nurse pour elle entre avril 2004 et septembre 2008, "ni que je l'ai traitée de manière injuste", a déclaré Heather Mills devant le tribunal d'Ashford (sud-est de Londres).

"J'en arrive donc à la regrettable conclusion que Sara a produit ces accusations à mon encontre uniquement pour faire de l'argent", a ajouté l'ancienne mannequin, 42 ans, qui avait divorcé de l'ex-chanteur des Beatles Paul McCartney en 2008.

"Je suis encore anéantie par ses accusations et sens que j'ai été profondément trahie par quelqu'un que je considérais comme une amie proche, et pas seulement une employée", a-t-elle affirmé, au bord des larmes.
Sara Trumble, 26 ans, a de son côté reproché à Heather Mills d'avoir bouleversé sa vie et celle des autres employés du couple, après sa séparation houleuse et très médiatisée avec Paul McCartney en 2006.

Mme Trumble, qui était payée 260 livres (290 euros) par semaine pour s'occuper de Béatrice, la fille du couple, aujourd'hui âgée de six ans, a expliqué avoir été placée dans une situation inconfortable par Heather Mills, qui ne cessait de se plaindre du comportement de son époux.

"Je n'étais pas la seule personne qui ressentait ça à l'époque. C'est juste que personne ne se lèvera (contre elle). J'ai décidé de mener le combat pour moi-même", a-t-elle déclaré devant le tribunal. "Heather était très aigrie envers Paul", a-t-elle affirmé.

La nanny a expliqué que Mme Mills l'avait "mise dans l'embarras" en l'obligeant à mentir à Paul McCartney sur ce qu'elle faisait, quand le chanteur venait récupérer ou déposer sa fille.

Elle a reconnu avoir parfois reçu des cadeaux d'Heather Mills. Mais "il ne s'agit pas que d'argent, je ne parle pas des cadeaux et de tout ce qu'elle m'a donné", a-t-elle repris. L'important "c'est comment elle m'a traitée".

© La Dernière Heure 2010