Auteur Sujet: Lil Wayne devrait être condamné à un an de prison  (Lu 865 fois)

Hors ligne mike

• Mon pc et mes forums son ma passion
  • Administrateur
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
    • L'hebdo de la gravure
Lil Wayne devrait être condamné à un an de prison
« le: 10 février 2010 à 19:57:12 »
Le rappeur Lil Wayne devrait être condamné mardi à un an d'emprisonnement pour tentative de détention d'arme

NEW YORK Le rappeur Lil Wayne, qui avait remporté un Grammy Award l'an dernier pour son titre rap en solo "A Milli", devrait être condamné mardi à un an d'emprisonnement pour tentative de détention d'arme.

Etant donné l'arrangement trouvé entre la défense et l'accusation, le rappeur devrait être écoper d'un an de prison et pourrait se retrouver derrière les barreaux dès la fin de l'audience. Il pourrait cependant être libéré au bout de huit mois pour bon comportement.

"C'est Lil Wayne qui va en prison. Personne ne peut dire à quoi cela ressemble", a déclaré le rappeur dans une interview au magazine Rolling Stones. "Tout ce que je dis, c'est que j'attends cela avec impatience."

Le rappeur de 27 ans avait plaidé coupable en octobre dernier de tentative de détention d'arme, après avoir avoué avoir eu une arme semi-automatique chargée sur sa tournée en juillet 2007. A la sortie d'un concert à Manhattan, il avait été arrêté par la police qui avait trouvé l'arme.

Parmi les albums du rappeur, Dwayne Carter de son vrai nom, figurent "Tha Carter", "Tha Carter II" et "Tha Carter III". Son dernier album "Rebirth" est sorti le 2 février.

© La Dernière Heure 2010