Auteur Sujet: Le médecin de Michael Jackson plaide non coupable  (Lu 799 fois)

Hors ligne mike

• Mon pc et mes forums son ma passion
  • Administrateur
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
    • L'hebdo de la gravure
Le médecin de Michael Jackson plaide non coupable
« le: 10 février 2010 à 19:56:21 »
Le bureau du procureur accuse le praticien d'avoir "tué Michael Jackson sans préméditation"

LOS ANGELES Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, accusé lundi d'homicide involontaire pour la mort du "roi de la pop", a plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Los Angeles. Après l'annonce de son inculpation dans la matinée par le bureau du procureur de Los Angeles, le docteur Murray s'est rendu de lui-même aux autorités lundi, avant d'être présenté devant un tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles.
Après y avoir été formellement accusé d'"homicide involontaire" pour la mort de Michael Jackson, le docteur Murray a plaidé non coupable.

Le bureau du procureur accuse le praticien d'avoir "tué Michael Jackson, sans préméditation". S'il est condamné, Conrad Murray risque un maximum de quatre ans de prison. Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suite d'une surdose de médicaments et d'une intoxication au puissant anesthésiant propofol.

Le docteur Murray a toujours reconnu qu'il avait administré le propofol à Michael Jackson, un peu avant sa mort. Mais selon lui, c'était à la demande insistante du "roi de la pop", qui l'utilisait comme somnifère.

© La Dernière Heure 2010