Auteur Sujet: Joeystarr est sorti de prison  (Lu 836 fois)

Hors ligne mike

• Mon pc et mes forums son ma passion
  • Administrateur
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
    • L'hebdo de la gravure
Joeystarr est sorti de prison
« le: 09 janvier 2010 à 21:19:46 »
Le Jaguarr est sorti de cage et aspire désormais à la tranquillité

PARIS On se rappelle sans mal de la dernière sortie de ce bon Didier Morville. Celle-là même qui lui avait valu de filer en prison sans passer par la case départ (et sans toucher 4000 francs). Insulté en rue par un groupe de jeunes gens vraisemblablement mal inspirés, le rappeur avait assez mal pris la chose et littéralement refait à coup de hache la carrosserie du véhicule de ses détracteurs. C'est qu'il est susceptible l'animal! Et drôlement équipé (que faisait-il avec un tel outil sur lui???). Bénéficiant ces derniers mois d'un régime de semi-liberté, celui-ci voyait sa peine arriver à sa fin et retrouvait la liberté ce matin.

Ni une, ni deux, voilà déjà l'ex détenu sur le chemin des studios d'Europe 1, prêt à dégainer l'une des phrases-choc dont il a le secret. C'est du moins ce qu'espéraient peut-être les journalistes qui l'accueillaient. Raté... C'est un Joeystarr calme et concis qui s'est exprimé sur les ondes de la radio française."J'ai envie de tranquillité" a-t-il lancé, avant d'énoncer ses envies pour l'année nouvelle: "De la sueur et du live, et de l'amour peut-être... Si on ne gamberge pas en prison, c'est qu'il y a un problème. Moi j'ai un peu la bougeotte donc j'en ai souffert. Mais j'ai la chance de faire de la musique. Ça écarte les murs..."

La moitié sombre du Suprême a déclaré avoir profité de sa peine pour entamer l'écriture d'un opus à venir (vraisemblablement en solo, qu'il annonce pour fin 2010). Il a en outre abordé l'incident à l'origine de son emprisonnement, évoquant une "réaction disproportionnée". Une démarche méritoire en dépit de l'euphémisme. Après une série d'annulation, aux Ardentes cet été notamment, Joeystarr retrouvera donc les planches et son acolyte Kool Shen pour un concert de NTM très attendu, le 19 juin prochain au Parc des princes. "J'ai 1 an et demi de mise à l'épreuve, et énormément de choses à faire. Faut que je sois sage, j'ai une famille... J'ai un suivi thérapeutique, j'y suis contraint. Mais je reste quelqu'un de sanguin... Ça fait partie de mon personnage".

N.Cap

© La Dernière Heure 2010