Auteur Sujet: belle lettres d'amour toruvé sur la toile  (Lu 1818 fois)

Hors ligne mike

• Mon pc et mes forums son ma passion
  • Administrateur
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
    • L'hebdo de la gravure
belle lettres d'amour toruvé sur la toile
« le: 23 mai 2011 à 18:56:18 »
Mon adoré(e),

Peu importe ce qui se passe et combien de temps nous aurons encore à être séparés, tu seras toujours dans mon cœur. Mais je devais m’adresser à toi aujourd’hui et, en un sens, essayer d’apaiser ce sentiment qui me pèse tant!

Lorsque quelqu’un te manque, c’est quelque chose que tu ne peux pas expliquer. Et comme c’est une conséquence douloureuse de l’amour, cette sensation est parfois même plus difficile à décrire que l’amour lui-même…

Lorsque quelqu’un te manque, il s’agit du désir troublant d’être proche, pour pouvoir regarder et toucher l’autre personne. C’est un désir de revivre certains moments, certaines situations qui transprtaient nos âmes. Et tu sais combien ta présence m’a toujours calmé et en même temps a réjoui mon corps et mon âme.
J’avais besoin de te dire combien tu me manques aujourd’hui et comment il serait bon de sentir ta peau contre la mienne, se tenir la main, de sentir que tu respires et de sentir ton regard se poser sur moi. Les choses simples me manquent … Pourtant, si simple qu’elles soient, elles ne peuvent se réaliser que lorsque tu es là. J’espère qu’il ne sera pas trop longtemps avant que je puisse éprouver de nouveau ces agréables sentiments!

Tendres baisers,