Coin divertissement > Blagues

Des poissons à gogo

(1/1)

mike:
De nombreuses fausses infos ont circulé hier

BRUXELLES Hier, c’était le premier avril, vous n’avez pas pu le manquer. Peut-être même vous êtes-vous retrouvé avec un poisson collé dans le dos…

Les médias non plus n’ont pas été en reste et quelques informations farfelues vous sont parvenues à travers eux.

Plus fausses les unes que les autres, en voici un tour d’horizon. Pour taper dans le vif du sujet, RTL a ainsi avancé que nos compatriotes du nord du pays ne supportaient plus de voir des lions noirs – leur emblème – sur les costumes des gilles binchois. Interview de Jean-Marie De Decker à l’appui, RTL avançait donc que ceux-ci seraient remplacés par des coqs bleu-blanc-rouge…

Autre sujet dans l’actualité qui a inspiré nos confrères : l’état des routes. D’après La Libre Belgique , les délinquants auraient comme travaux forcés de réparer nos routes. Pour Vers l’Avenir , c’est le nouveau rôle offert à nos militaires, alors que selon Bel RTL les imprudents de la route s’y colleraient.

Le Soir nous apprend que c’est en paquebot que le Roi se rendra au Congo fin juin. Un bien beau paquebot, puisque le casino de bord serait tenu par Richard Fournaux, la salle de muscu par Eddy Merckx et l’aumônier de bord serait Mgr Léonard, évidemment.

Mgr Léonard dont la participation à la gay pride a été certifiée par les organisateurs, d’après Télémoustique . La Première avait trouvé une réaffectation immédiate au palais de justice : sa salle des pas perdus deviendrait une salle de concerts.

On a aussi parlé d’une journée naturiste à Aqualibi, Décathlon se plaint du manque à gagner sur les ventes de maillots (Vers l’Avenir ), d’une firme célébrités  : 13 patrons enfermés dans un château (l’Écho ), d’une interdiction du nœud papillon au Parlement fédéral qui a mis en rogne Elio Di Rupo (NRJ) ou de Lady Gaga qui aurait loué l’Atomium pour le week-end (La Capitale ).

Enfin, la DH n’a pas été en reste, vous annonçant le déplacement de la butte du Lion de Waterloo, le passage d’Anne Quevrin à la RTBF ou, pour nos amis montois, que leur Grand-Place serait repeinte en rouge, alors que les garçons de café porteraient le célèbre nœud pap’ cher à leur bourgmestre.




To. L.

© La Dernière Heure 2010

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile